Actualité

Le Tages-Anzeiger passe à un modèle payant numérique fin mars

Le modèle payant numérique du Tages-Anzeiger entrera en service dans l’après-midi du 31 mars 2014. A travers cette mesure, le Tages-Anzeiger rénove ses offres en applications et ses produits mobiles. Sur le plan visuel, la plateforme d’informations tagesanzeiger.ch se rapproche ainsi d’un journal quotidien grâce à une mise en page plus sophistiquée et claire.

Les abonné(e)s ont le choix entre cinq offres différentes – de l’abonnement Digital light incluant un nombre illimité d’articles sur tagesanzeiger.ch et sur le smartphone, à la formule Classic plus comprenant le Tages-Anzeiger, la SonntagsZeitung et l’accès illimité sur tous les terminaux.

Avec à ce modèle de paiement souple autorisant un accès occasionnel gratuit aux lectrices et aux lecteurs, le journal prétend atteindre le taux de pénétration élevé exigé sur le marché publicitaire. Dans le courant de l’année, d’autres quotidiens payants de Tamedia introduiront à leur tour un modèle payant numérique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter